C'EST LA RENTRÉE

Nous y voici à nouveau! Soyez prêt et assurez-vous que tout est parfaitement organisé.

Nouvelle année scolaire, nouveau cartable...

Ecole-etichettes

Vous y mettrez tout ce dont votre enfant aura besoin pour passer cette étape en toute tranquillité. Assurez-vous de suivre la liste donnée par les professeurs, vous éviterez ainsi les courses de dernières minutes à la papeterie.

Si votre enfant commence l’école, un paquet de crayon de couleur et une boîte de feutre sont les fournitures généralement demandées. Vous pouvez prévoir une trousse spéciale pour les mettre et une autre pour les ciseaux, la colle et les stylos. Une veste imperméable à capuche sera utile quand il jouera dans la cour en hiver, ainsi qu’une paire de chaussures confortable et antidérapante pour éviter les accidents.

Si votre enfant commence la crèche ou la maternelle, la liste des fournitures inclura sûrement des affaires de change et une paire de chaussons pour la sieste. Sa peluche préférée peut l’aider à se sentir plus à l'aise dans ce tout nouvel environnement.

Assurez-vous que DOUDOU rentre bien à la maison après la crèche

etchiette-pour-doudou

Avec un enfant commençant la crèche, faites confiance à Étikol pour étiqueter son jouet ou pull préféré et être sur qu'il rentre à la maison avec lui. Utile pour les parents et le personnel de la crèche, nos étiquettes colorées peuvent aussi aider les enfants plus grands à reconnaitre leurs affaires. Nos étiquettes sont parfaites pour les sacs, pulls, manteaux et même les chaussures.

Les nouvelles étiquettes autocollantes couleur d'Etikol peuvent simplement être collées sur les étiquettes de composition des vêtements et passées en machine. Plus besoin de les coudre ou de les repasser! Les étiquettes autocollantes couleur peuvent être utlisées sur les chaussures, les objets, les sacs et les livres. Avec un lot d'étiquettes, vous pouvez marquer tout ce dont votre enfant a besoin pour la crèche. Vous pouvez choisir parmi une grande variété de choix de fonds, de dessins, de polices et couleur d'écriture, c'est encore plus simple pour reconnaitre les affaires de son enfant.

Étiqueter les affaires de votre bÉbÉ

Que vous soyez au café avec des amis ou occupé au parc, les étiquettes sont idéales pour marquer les biberons, vestes, gilets et sacs à langer.

Les affaires comme les couvertures, biberons, bouteilles et jouets ont tendances être perdues ou oubliées, que ce soit au café, au parc ou chez un ami. Avec des étiquettes, ces objets vous seront retournés tout de suite. Si votre enfant à une allergie, les étiquettes peuvent être un bon moyen d’alerter les autres aussi.

Quand votre enfant commencera la crèche ou la garderie, vous devrez étiqueter tous ses vêtements et jouets. Procurez-vous des étiquettes Étikol maintenant pour ne pas perdre les biberons et affaires et il vous en restera plein quand votre enfant débutera la crèche.

bebe-garcon
Nos clients disent...
"Etiquettes de bonne qualité qui tiennent toute l'année scolaire avec un service rapide."
S DEUVAL, TOURS
Plus d'avis indépendants